mardi 10 décembre 2013

Rouge & argent de Camaïeu

Hello les chouchous,

Comme promis j'ai testé pour vous le rouge foncé de Camaïeu.

Je maintiens mes propos, un vernis avec un pinceau biseauté pour une application facile, une qualité agréablement surprenante, tenez-vous bien mes loulous cela fait déjà 1 semaine que j'ai gardé le même vernis (oui oui ça arrive^^) il est toujours en bon état (bon il va falloir changer de vernis quand même !)

La couleur est magnifique, un beau rouge lumineux, idéal pour les fêtes, ici je l'ai associé à une couleur pailleté argenté, mais pour noël, on imagine facilement un joli nailart rouge et doré.

Je vous laisse découvrir =)




Je reconnais que le nailart est bien simple, je voulais faire quelque chose de plus élaboré mais sans les outils nécessaires c'était compliqué ...=(

A bientôt les petits cotons

Enjoy Tamartly  



3 commentaires:

  1. Oooh j'adore quand l'ongle de l'auriculaire a une couleur différente des autres doigts !
    Et d'ailleurs ces deux couleurs se marient super bien; c'est vraiment joli :)
    Décidément, le seul avantage à rentrer en France sera de pouvoir aller chez Camaïeu, Pimkie et Jennyfer : "cocorico" !!
    Bises ma chérie,
    Aline.

    RépondreSupprimer
  2. A quand un nouvel article ma belle ?! :)
    Bisouuus ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh tu me fais culpabiliser....j'avoue que je ne prends plus beaucoup de temps pour faire mes ongles;..=(
      J'admire ta façon de tenir ton blog, et ton blog en lui-même
      Promis je me motive ! =)

      Supprimer