lundi 25 novembre 2013

Camaïeu, mes nouveaux bébés

Hello les chouchous,

Les nouveaux vernis Camaïeu sont sortis. Voilà une jolie panoplie de couleurs pour vernir nos jolis doigts.

Travaillant chez Camaïeu, je n'avais déjà pas grand doute sur la qualité de ces vernis, et je savais déjà que leur gamme de couleurs vernis seraient assortis aux gammes de couleurs textile de cette saison, biensûr en ayant une colonne vertébrale de couleurs dites "classiques".

Et bien, j'ai testé pour vous mes loulous !

Autant vous dire que j'ai été ENORMEMENT, AGREABLEMENT SURPRISEEEEEEE !!!

Ce sont mes nouveaux chouchous, je n'ai jamais connu une aussi bonne qualité !! Attention, je précise que ce n'est pas parce que je travaille chez Camaïeu que je fais sa pub, non non ! Après avoir mis le joli corail, j'ai fais le ménage, un GRAND ménage : rangement; et voilà que je débarasse, que je ramasse le bordel du Jules, que je passe l'aspirateur, que je remplisse, et vide et remplisse et vide à nouveau le lave-vaisselle, je nettoie, je lave et tout et tout...Et bien, tenez-vous bien, mon vernis est resté intact !! Et oui, avec juste une base (normal pour protéger l'ongle), deux couches de vernis corail (normal), et une couche de top coat seulement (donc tout ce qu'il y a de plus normal), mon vernis est tout aussi joli qu'à l'instant où je l'ai posé.

Alors Camaïeu va avec qualité ?? Un grand OUI !!

Maintenant, esthétiquement, je n'ai testé que le corail pour l'instant, je vous laisse voir par vous-même la couleur magnifique que c'est, un joli orange rosé pour aller avec vos habits, et donner un peu de couleurs par ce temps grisâtre.

Allez, preuve en images :





J'ai hâte de tester le joli pink de Camaïeu également que j'ai acheté.

Et tout cela, plaisir, beauté, qualité, pour....2 € 95 !!
Testez sans complexe les amies =),

A bientôt,
Enjoy Tamartly

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou,

      Merci beaucoup !! =))
      Je vous montrerai bientôt l'autre vernis couleur pink =)

      Supprimer
  2. Oh j'adore cette couleur rose toute douce ! Malheureusement, comme je ne suis pas très forte niveau vernis et nail art, ce sont généralement ce genre de couleurs que je porte. D'une parce que si je me rate un peu ça se voit moins, de deux parce que j'assume mieux :)

    Je suis si contente que tu aies repris du service ;)
    Bisous ma joulie,
    Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! Tu es toujours la 1ère à me soutenir !! =)

      Il faut qu'on se voit et que je te fasse tes ongles !! =)

      Je vais te dire, tu y es pour beaucoup dans la reprise de mon blog !!
      <3

      Supprimer
    2. Oui je serai toujours là pour commenter et soutenir tes articles qui sont à chaque fois super sympas ;)
      Alors là je veux bien que tu me fasses une démo de nail-art sur mes petites mains !
      Bisous, bisous ♥

      Supprimer