lundi 18 novembre 2013

Mon beau sapin...

Hello les chouchous !!

Je sais, ça fait vraiment longtemps que j'ai abandonné ce blog (bad girl !)
Mais hier j'ai refais mes ongles, et j'ai pensé à vous, à ce blog, alors je me suis dis que j'allais quand même poster un petit quelque chose.

Alors voilà, je vous présente un nailart avec une base de noir, mais relevé et illuminé par des paillettes par ci par là.


C'est un dégradé de paillettes partant de la base.

Le vernis de base : Un beau noir illuminé par des micro-paillettes dorées de Claire's
Ajouté à cela des micro-paillettes violettes de chez HEMA.
Et enfin, des macro-paillettes roses et argentées.

Pour laquer le tout, on pose un top coat quick dry et brillant de HEMA. 

Voilà pour une reprise en douceur mes chouchous,

Enjoy Tamartly

2 commentaires:

  1. Ma Caro a repris du service !!! Je suis tellement contente de te voir poster ici :D
    Ton nail art est vraiment super, j'aime beaucoup l'effet pailleté sur fond noir. Pour Noël c'est juste top !!

    Continue ma belle, il est super ce blog <3

    Bisous,
    Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma belle !!
      Arrêtes ça me touche trop ce que tu dis !! ^^
      <3

      Supprimer