mardi 19 novembre 2013

Fleurs d'automne

Hello les chouchous,

L'envie me prend à nouveau de vous écrire et de vous montrer un peu ce que je fais.

Alors je sais qu'on est vraiment dans des températures hivernales, mais les couleurs d'automne sont vraiment belles enfin pour le peu de feuilles qui restent dans les arbres.
Les feuilles, les fleurs, tout cela m'inspire, et qui dit inspiration pour toute fan de nailart comme il se doit, dit traduction sur nos petits bouts de doigts. =)
Et voilà que je me lance, armée de mon dotting tool DIY

Assez de mots, preuve en image


Voilà le rendu, qu'en pensez-vous mes chous ?

Enjoy Tamtartly

5 commentaires:

  1. Owh les petits doigts aux petits pois géniaaaux ! Trop chous <3

    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Aline !!
      Tu es toujours la 1ère à me supporter =)

      Supprimer
  2. Très joli !!! J'aime beaucoup le rendu, un peu de couleurs crème ça fait du bien :D
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait du bien ! =)

      Supprimer
  3. J'adore ce nail art, il est vraiment sublime ! :) <3

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer