jeudi 11 avril 2013

Envie de sucré, envie de gourmandise sur le bout des doigts !

Coucou les nailista,

Et oui, j'ai déjà troqué ma galaxie pour une autre manucure !
Aujourd'hui, j'ai eu envie de sucré, de couleurs, de plaisir, de...CUPCAKES !!

Oui oui je suis gourmande, j'aime les petits plaisirs de la vie et qui m'en voudra de bien aimer les cupcakes ! Bon ok, de là à vouloir en avoir sur le bout des doigts, ça craint, mais quand ils sont posés en déco juste sur le bout de vos ongles, ça fait joli, et ça donne faim^^.

C'est la 1ère fois que je fais des cupcakes en guise de nailart, alors je n'ai pas le matériel nécessaire, essentiellement : un pinceau très fin (va falloir que j'investisse là-dedans) du coup ça ne fait pas très propre...mais j'aime bien le résultat.

Qu'en pensez-vous ?




Enjoy Tamartly =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire