lundi 15 avril 2013

Je porte Le Monde sur le bout des doigts...

Hello les filles,

Vous avez passé un bon weekend ? Contentes que le soleil se montre un peu enfin ? Moi j'adore !!! =)

Mais même quand il fait beau, il faut se tenir au courant de ce qui se passe autour de nous, suivre les infos quoi. Alors moi pour être sûre d'être au courant de tout, j'ai choisis de m'imprimer Le Monde sur le bout des doigts.

Bon j'avoue ce n'est pas pour autant que je suis plus cultivée, je suis plutôt journalistiquement nailartée, hihih.

Ok, vous vous demandez peut être ce qui m'est arrivé parce que je passe pour une folle là, alors pour justifier mes dires, je vous explique en images : =)



Ohh la vilaine, elle a été tellement pressée de prendre ses petits ongles en photo qu'elle ne les a même pas nettoyé avant (bad girl). 

Alors qu'en pensez-vous ? 

PS : Il est vrai qu'on dit souvent que c'est une manucure très facile à réaliser, mais je pense qu'il faut préciser que des bouts du papier journal peuvent facilement rester collés sur vos ongles et il n'y rien de plus énervant que d'avoir des restes de petits bouts de "je-ne-sais-quoi" collés à votre jolie manucure, n'est-ce pas ? Alors faites attention à ce point =)

Bonne journée les cotonneuses ! 

Enjoy Tamartly =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire