jeudi 4 avril 2013

Habillons-nous de couleurs !

Coucou les ami(e)s !! 

D'abord je vous remercie pour vos petits messages trop chou qui ont fait en sorte de bien m’accueillir ! A peine inscrite et déjà plusieurs messages d'encouragements et de soutien, Hello Cotton est une communauté bien sympa ! =)

Alors, aujourd'hui, portons des couleurs pour nous faire oublier ce temps grisâtre du Nord ! Je vous montre aujourd'hui un gradient multicolore, j'ai voulu faire un effet arc-en-ciel un peu, mais on ne peut pas dire que ça fasse vraiment...arc-en-ciel lol

Je vous laisse découvrir le résultat en image =)



Le design de mon blog n'est pas encore du tout défini, je vais m'en occuper le temps que j'apprenne à me servir du blog réellement ^^

A bientôt les ami(e)s. 


Enjoy Tamartly =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire