samedi 13 avril 2013

Nuage de mint et cuivre

Hello les filles,

Je vous écris juste avant mes exams de cette aprèm ! Oui des exams un samedi après-midi ce n'est pas permis, mais c'est la vie !

Mais tout semble réunit pour égayer un peu ma journée : je me suis levée avec un rayon de soleil (oui oui il essaye de percer, même dans le nord^^), et ma manucure avec ses jolies couleurs me rend encore plus de bonne humeur, ils m'aident à ne pas penser à ces examens !

Mais bon après ça je me sentirai un peu plus libre déjà ! =)

Alors assez parlé je vous montre ma manucure du jour, pour commencer, un vert mint :
La couleur est magnifique n'est-ce pas ? Elle ne me paraissait pas mint à la base je pensais que c'était vraiment un vert pâle, et au final j'adore la couleur. L'épaisseur de ce vernis m'a étonné, car habituellement je mets 2 couches avec les vernis d'Hema, mais là une seule couche a suffit, le vernis est bien opaque. 

Et comme je laisse difficilement simplement un vernis posé, je me suis armée de mon dotting tool DIY et je l'ai nailarté =), la preuve en image :


Je trouve que le mint et le cuivre se marient vraiment bien. Alors qu'en pensez-vous les filles ? ça vous plait ?

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles manucures, je m'en retourne à ma vie d'étudiante. =)

Enjoy Tamartly =)



5 commentaires:

  1. Coucou ! J'aime beaucoup ton blog et je voulais t'annoncer que je faisais un concours sur le mien, ici : http://la-vie-en-lucie.blogspot.fr/2013/04/concours-n1-gagner-un-headband-de.html
    pour gagner un headband ! N'hésite pas à participer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii =) ça fait vraiment plaisir d'avoir mes commentaires comme le tien surtout quand on débute un blog !
    Super j'adore les headband en plus ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie manucure! Et courage pour tes exams!

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce vernis !
    Je fais un concours sur mon blog, n'hésites pas à participer si ça te tente !
    http://la-vie-en-lucie.blogspot.fr/2013/04/concours-n1-gagner-un-headband-de.html
    Bon dimanche.
    Bisous.
    Lucie <3

    RépondreSupprimer