lundi 29 avril 2013

Mon 1er Franken, ma fierté ! =)

Coucou mes Cotons ! =)

Comment allez-vous ?

Moi je suis trop contente, je viens de créer mon 1er Franken, et je l'adore !!!! Oui oui, un beau Franken violet pailleté ! hihih je l'adore !!

Et voilà que je gratouille mes petites poudres, du violet, du rose, un peu de jaune, je mélange je mélange...Mince ! J'ai oublié de prendre avec moi des petites paillettes ! Tant pis je continue, et hop voilà le résultat :




Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? Vous pensez que ça mérite des ajouts ? Dîtes-moi ! =)

En vous souhaitant une bonne journée à toutes ! <3

Enjoy Tamartly =)



2 commentaires:

  1. coucou, je trouve ton franken très beau et j'aime beaucoup la couleur, pour moi il n'y a rien à rajouter. ^^
    As-tu ajouté des couleurs dans un top coat classique ou as-tu utilisé une base de suspension classique pour vernis maison?
    je te fais pleins de bisous et encore bravo pour ce beau franken ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lisa !!!! =) J'ai suivi tes conseils et je n'ai donc rien ajouté, c'est vrai que je l'adore ! hihih^^ J'ai simplement utilisé un top coat classique =)
      Bisous à toi et encore merci !! ça me touche ! =)

      Supprimer