mercredi 3 avril 2013

Welcome you, welcome me !

Hello la compagnie,

Voilà voilà, je me lance dans un blog, dans une nouvelle aventure avec vous !

Passionnée de nailart, de mode, de beauté, j'ai commencé timidement à poster mes photos de nailart sur instagram, et le succès s'est fait grandissant; des proches, m'ont encouragé à me lancer dans un blog. Je ne me sentais pas de taille pour en tenir un, mais voilà aujourd'hui, j'ai eu un élan d'envie et de motivation !!! =))

Je ne prétends pas être une pro du nailart (essentiellement), mais j'ai l'envie de partager, alors si vous partagez la même passion, n'hésitez pas à me suivre ! =)

Bon donc pour mon 1er post, à l'image du printemps qui arrive tout doucement : spring & flowers !




Ne faîtes pas attention à mes mains sèches, elles n'ont pas été ménagées par le froid...=(


Enjoy Tamartly !

2 commentaires:

  1. Mes mains non plus ne sont pas épargnées, mais ça ne se voit pas du tout sur ta photo en tout cas !

    J'aime beaucoup le premier nail art que tu nous postes. C'est clair que c'est au couleur du printemps ! Quels vernies as-tu utilisé ? Et comment fais-tu les fleurs ? :)

    En tout cas ce premier article est encourageant. Je me suis abonnée sur HelloCoton, j'espère que tu feras de même pour mon blog et que tu n'hésiteras pas non plus à passer dessus pour laisser ton avis sur mes articles ? Pour ma part je suis nulle en nail art, aha. Mais je réalise des tests produits et je laisse mes bons plans ou astuces. Je débute, comme toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Amandine !!!

    C'est trop chou ce que tu dis là !! ça me fait super plaisir hihih =)

    J'ai utilisé le vert de la nouvelle collection de Kiko n° 423 pour la base; et pour les fleurs, j'ai utilisé le cuivre de Hema n° 860 .

    Pour les fleurs, c'est très simple, avec un dotting tools que tu achètes ou que tu DIY (perso moi j'ai mon DIY), tu tamponnes juste 5 points.
    Note DIY Dotting tools : J'ai planté une aiguille sur le bout de gomme d'un crayon de bois et trempé le bout de mon aiguille dans le vernis =)

    Cette manucure est vraiment simple à faire, et ça sèche vite en plus.

    Encore merci pour ton commentaire =)

    RépondreSupprimer