mardi 9 avril 2013

Let's take the milky way !

Hello à toutes !!

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ma galaxie !!Et oui ça faisait longtemps que je n'en avais pas fais.

J'ai d'abord posé un magnifique bleu pailleté : le numéro 07 de Hema, qui ne coûte que 2 € 50, si ça ce n'est pas du bonheur pour les étudiantes qui comme moi ne sont pas riches riches ! ^^ Je vous montre à quel point il est beau :

N'est-il pas magnifique ?

Mais comme je laisse difficilement un seul vernis posé tout simplement, me voilà lancée dans une galaxie ! Et hop hop je tamponne du blanc, du rose, du bleu, je paillette, etc, et tout cela pour me donner une galaxie, dessinée comme une "milky way" (idée de titre de Jules que j'embête quand il est lui-même mi-chemin sur la milky way du dodo^^, bon je m'éloigne loin loin du sujet là !)

Alors voici le résultat :




Alors qu'en pensez-vous ?

Je trouve que la galaxie est une manucure super dans le rapport facilité à réaliser, beauté de la manucure, et temps de séchage rapide !

Enjoy Tamartly =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire