mercredi 17 avril 2013

Je strip strip strip

Hello les cotonneuses,

Bon oui je sais mon titre est bien pourri, mais il reflète tout à fait mon état d'esprit là, parce que vous savez quoi ??? Et bien je suis ENCORE en train de réviser ! Lol, oui je vous l'ai déjà dis il y a quelques jours n'est-ce pas ? Mais c'est parce que ça n'arrête jamais ! Et là, par ce beau temps de printemps, j'ai tellement envie d'aller flâner dans les belles rues ensoleillées de ma ville, à faire des photos de mes tenues avec ma Coco d'amour...Et ben NON !

ES**** a dit tu réviseras, et tu réviseras et tu réviseras encore ! Donc je révise et parfois je fais mes ongles, car ça oui je ne peux pas m'en empêcher ! hihih

Alors du coup aujourd'hui mes ongles sont à mon humeur : jolie couleur marron nacré, irisée, comme ensoleillée d'Hema (un de mes chouchous), et un noir (oui oui pour refléter ma tristesse de ne pouvoir profiter de ce temps=)) avec des micro-paillettes très beau aussi. Et biensûr, le détail qui tue : l'utilisation du stripping tape que ma jolie Coco m'a offert !<3

Je vous montre sans plus tarder en photos :



Et la dernière pour prouver que je révise quand même ^^



Alors les filles, qu'en pensez-vous ?

En tout cas je vous souhaite à toutes de passer une belle journée ensoleillée ! 

Enjoy Tamartly =)



4 commentaires:

  1. Ah bah voilà, tu as finalement trouvé de l'inspi :) Ravie que ce petit cadeau te plaise :p

    J'ai hâte qu'on se flâne ensemble dans Lille <3
    Bisous Chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai trouvé ! J'ai vraiment voulu faire un truc rapide pour réviser mais bon...

      Tu bosses bien toi ?

      Merci encore pour ton cadeau, J'ADORE !

      <3

      Supprimer
  2. Magnifique :D

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer